Un défi pour les entreprises

corporatifLes entreprises sont invitées à former des équipes parmi leurs employés et à venir prendre d’assaut le Parc régional de la rivière Gentilly en participant aux trois disciplines : Vélo de montagne, course et kayak.

Les entreprises qui souhaitent se lancer dans l’aventure du Défi en retireront toutes des bénéfices : des employés en meilleure forme physique, motivés, engagés, tant au niveau personnel que professionnel. Une activité comme le Défi a un impact positif sur l’esprit d’équipe, le sentiment d’appartenance et le dépassement de soi. Cet événement est idéal pour reprendre contact avec des collègues coureurs ou cyclistes ou encore faire la connaissance de nouveaux collègues.

Le Défi a mis en place un volet corporatif au défi Trio. Il est ouvert à toutes les entreprises, autant à un commerce de détail, à une PME, à une entreprise de service qu’à la grande entreprise. Les entreprises participantes bénéficieront d’une visibilité sur place lors de l’événement et sont automatiquement inscrites dans les deux catégories, soit dans le Trio participation et dans le Trio corporatif. Leur équipe aura donc l’opportunité de se démarquer dans l’une ou l’autre des catégories.

 Inscription